Conformité HADS / ARS

Stocker vos données conformément aux dernières réglementations en vigueur sur le stockage des données de santé. Le Cloud Santé app'Ocrate est bâti autour d'une architecture protégée et cryptée conçue exclusivement pour les données de santé.

Avec notre API REST il est simple de connecter n'importe quelle application de santé afin de stocker les données patients de façon sécurisée et cryptée.

Conforme avec les derniers agréments en cours le Cloud Santé app'Ocrate permet de répondre aux exigences en matière d'hébergement de données de santé. Il permet entre autre l'agrément par l'ARS pour les sites de vente en ligne de médicaments.

Stockage compatible HL7

Le stockage des données se fait selon le schéma HL7. Il correspond à la norme mondiale en terme de mise en forme des données de santé et permet une compatibilité illimitée avec les systèmes à venir.

Cryptage 256 bits

Les documents sont cryptés individuellement via une clé propre à chaque utilisateur. Ils sont ensuite distribués sur plusieurs noeuds afin d'en garantir la disponibilité. Aucune clé de décryptage est disponible sur le serveur, c'est à vous de là soumettre pour récupérer vos données.

Vos données patients sont ainsi efficacement protégées et sécurisées.

Vous pouvez aussi simplement ajouter des fichiers à vos applications. L'API app'Ocrate peut stocker n'importe quel format de fichier binaire comme le DICOM (rayons X, la tomodensitométrie, IRM) ou des PDF, des dossiers médicaux numérisés, des images et des vidéos.

Disponible partout

  • Stocker n'importe quelle quantité de données dans n'importe quel format.
  • Fonctionne avec tous les mobiles et tous les sites web.
  • Évolutif, sécurisée et rapide.